Femme rousse, soumise pour contact réel avec homme à grosse bite

Contactez la
💬 Tchater avec elle

Femme rousse cherche contact réel
Annonce mise a jour : CETTE SEMAINE
1567 vues
Cherbourg
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
Infos relatives a cette cougar : , , , , , , ,

☎️ Clique ici pour l'appeler au : 06.44.63.53.82

Moi c’est Viviane, 57 ans, divorcée depuis trois ans. Vis à Cherbourg depuis 12 ans.

Femme rousse, pulpeuse du haut, qui cherche contact réel avec jeune homme a grosse bite, je reçois chez moi dans un cadre très agréable et convivial.

J’aime les fellations, j’aime le sexe brutal. 100% soumise au lit, j’admets que j’ai une préférence nette pour les hommes dominants. Pas de bisous, un peu d’étranglement pendant que tu me pénètres et que tu fais souffrir ma chatte. Oui oui oui mon bébé, baise  moi bien !!!!

OK pour la sodomie, si tu sais t’y prendre avec délicatesse. Quoi qu’il en soit, j’ai envie de rencontrer un mec avec une très grosse bite. Jusqu’à présent, pas baisé avec un amant très bien monté. Envie de changer mon fusil d’épaule et coucher avec un homme gâté par la nature. En es tu un ? Réponds moi vite chéri. 💋

Update de cette annonce pour relancer mes envies. En effet, j’ai eu l’occasion de baiser et de trouver la perle rare. Un comorrien, sans papiers, adorable comme tout avec qui j’ai passé des moments de ouf. Mais il a été expulsé et depuis, plus rien de concret à me mettre sous la dent. Je relance donc mon annonce pour  un plan cul avec une grosse bite, mais vraiment un truc impressionnant et épais. Pas de petit joueur please. L’hygiène compte toujours autant et je donne rendez-vous toujours chez moi. Je n’ai pas vraiment changé sur la photo, c’est bien moi et mes grosses mamelles sont toujours accueillantes pour de grosses branlettes espagnoles. Bisous à tous.

7
Partager cette annonce