Helena, cougar portugaise chaude pour plan à plusieurs sur Dijon

Contactez la
💬 Tchater avec elle

Helena cougar portugaise partouze Dijon
Annonce mise a jour : HIER
87 vues
Dijon
Infos relatives a cette cougar : , , ,

Moi, Helena, cougar portugaise de 49 ans, sportive et bien conservée adore partouzer. Je n’ai jamais été mariée mais j’ai eu une longue relation avec un homme pendant 15 ans. C’était un portugais et c’était vraiment pas la joie. Compagnon violent, alcoolique et abusif, j’ai réussi à en sortir et à le quitter. Aujourd’hui, plus question de sortir avec des Portugais. Mes préférences, c’est des jeunes hommes blancs, français, ou beau métis .

Mais ce qui m’intéresse ici avec mon annonce, c’est de trouver un ou deux couples pour un plan à plusieurs. En effet, je suis aussi bisexuel et j’ai envie de goûter à la Pluralité sexuel dans le cadre d’une partouze libertine entre adultes consentants. J’insiste sur le terme partouze parce que ce n’est pas une angine.
Cinq personnes maximum, rendez-vous chez moi ou dans une chambre d’hôtel. Une fois les portes fermées, on laisse place au désir, au plaisir charnel, au sexe en toute liberté, sans contrainte et sans tabou. Discutons d’abord sur la messagerie et échangeons via webcam histoire de se chauffer un peu. Pour vous donner l’envie de me rencontrer, j’espère que ma photo sera à la hauteur. Brune, sensuelle, poitrine généreuse, chevelure de lionne, silhouette légèrement pulpeuse, juste une cougar portugaise qui a envie de donner libre cours à ses pulsions.

Helena

0
Partager cette annonce
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.