Joëlle et Maryline cougars prêtes à partouzer à Marseille

Contactez la
💬 Tchater avec elle

Annonce mise a jour : HIER
1309 vues
Marseille
Infos relatives a cette cougar : , , , ,

Coucou
On est deux copines, deux partenaires de baise, deux cougars fans de partouze. On vous donc donne rendez vous partouze à Marseille. Cette annonce, on l’écrit à quatre mains. Bien sûr, nous sommes libertines et on aime les mecs plus jeunes depuis pas longtemps. Jamais eu de complexe à partouzer en plan à 3 avec un mec, en orgie avec d’autres copines et de jeunes mecs. De plus on est bisexuelles, libérées, totalement salopes on lit on veut des jeunes mecs pour baiser à Marseille.

Deux copines chaudes qui partagent les mecs

Joëlle : j’adore sucer et j’avale

Moi c’est Joëlle, la rousse sur la photo. J’ai 48 ans et je suis fonctionnaire. Célibataire, jamais mariée, j’adore aussi la fellation parce que sucer c’est obligatoire pour moi. Parfois, je veux bien avaler quand j’ai confiance au partenaire. Mon type de mec, c’est les mecs costauds, peu importe la race. Si il a une grosse queue, ça compte bien sûr.

Maryline : je dis pas non à la sodomie

Moi c’est Maryline, 51 ans, à droite sur la photo. J’ai été mariée mais je suis divorcée maintenant. Depuis que je connais Joêlle, je m’amuse. En effet, je redécouvre la vraie vie et le bonheur de baiser. On est des partouzeuses et on adore se faire prendre par les même mecs. En ce qui me concerne particulièrement, j’ai un gros truc pour la sodomie. Par conséquent, si vous aimez une cougar pour l’enculer, je suis votre femme.

On cherche des jeunes mecs entre 20 et 30 ans, bien montés pour des partouze à Marseille.
Bisous
Joëlle et Maryline

4
Partager cette annonce
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.