Cherche jeune arabe pour mettre la misère à la chatte de ma femme

Contactez la
💬 Tchater avec elle

Cougar blonde pour jeune arabe, Nîmes
Annonce mise a jour : CETTE SEMAINE
669 vues
Nimes
× POUR CONTACTER CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Confirmez votre majorité pour valider votre accès gratuit.
Infos relatives a cette cougar : , , , , , , , , ,

☎️ Clique ici pour l'appeler au : 06.44.63.53.82

Couple libertin échangiste ( monsieur candauliste ), nous avons une quarantaine d’années. Nous nous détachons peu à peu des clubs et les sauna à cause d’une ambiance devenue de plus en plus glauque. Et de toutes façons, avec le covid, l’affaire est réglée.

Privilégions ici les soirées privées à la maison, chez nous à Nîmes. Nous trions nos amants et les couples que nous voulons rencontrer sur le volet.

Ces temps-ci, Madame a des envies un peu exotiques, appétit oriental. Nous cherchons donc un jeune arabe entre 25 et 30 ans, propre sur lui, classe, sympa. Une seule mission pour lui : faire la misère à la chatte de ma femme. Elle a envie de se faire démonter par une grosse queue circoncise, bien large, bien longue mais surtout bien dure. Madame, un gros cul accueillant en demande. Elle aime le sperme !

Nous souhaitons prendre le temps de discuter et d’apprendre à vous connaître avant de vous recevoir à la maison. Cordialité et respect mutuel de mise, ce sont les maîtres mots d’une rencontre libertine réussie.

3
Partager cette annonce