Bonne salope 53 ans à partager en gang bang à Paris

Contactez la
💬 Tchater avec elle

Bonne salope à partager
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
331 vues
Paris
× POUR CONTACTER CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Confirmez votre majorité pour valider votre accès gratuit.
Infos relatives a cette cougar : , , , , , , , ,

☎️ Clique ici pour l'appeler au : 06.44.63.53.82

Ma femme est une chaudasse. Moi c’est Jean-Pierre, 60 ans, marié à Christiane, bonne salope de 53 ans, que j’aime offrir à des hommes en route. Avec cette annonce, je vous propose de venir chez moi, ou plutôt chez nous, pour baiser ma femme. Organisons gang bang à Paris.
Nous recherchons activement quatre ou cinq mecs, dans la petite trentaine, habitué de ce genre de plan. Nous avons déjà participé à des orgies en club libertin. Néanmoins, ça sera la première fois qu’on organise un gang bang à la maison pour Madame. Elle en mouille d’impatience, elle a envie de se faire chevaucher, se faire grimper dans toutes les positons, avec capote uniquement. Juste se sentir dépassée par la situation d’avoir toutes ces bites rien que pour elle.

Nous exigeons une hygiène irréprochable de votre part. Nous demandons aussi de la courtoisie, du respect, pas de wesh wesh chez nous, pas de petits mecs de banlieue. Ayez un minimum de classe, chemise, pas de basket. Nous souhaitons coquiner dans une bonne ambiance alors tous les gros relou et les petits malins, merci de vous abstenir. 😘

1
Partager cette annonce