Cougar de La Rochelle ch plan cul sodomie avec un vrai connaisseur

Contactez la

Annonce mise a jour : HIER
1710 vues
La Rochelle
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.

Tant qu’à partir à la chasse au plan cul cougar anal, autant être explicite ! Alors voici mes photos, cuisses ouvertes, en train de goder ma vulve poilue et exhiber mon anus bien écarté après une session intensive de plug. Pas question d’amourette ou de trouver le nouvel homme de ma vie à La Rochelle. Non, je passe cette annonce pour vivre des expériences de sexe carrément hard !

Milf chaude pour rencontre coquine en Charente-Maritime, mais avec sodomie uniquement

J’adore la baise sans chichi, le sexe hardcore, donner mes fesses à des étalons bien montés capables de sodomiser longuement une salope avant de l’asperger de sperme bien chaud. Dès que mon esprit divague vers de doux rêves érotiques, mon vagin se trempe de mouille, c’est quasi automatique. Mes nudes ne trompent pas, je pourrais farcir ma chatte et mon anus des heures avec des toys toujours plus gros, mes orifices sont gourmands et demandeurs.

Je n’ai aucun complexe avec ma sexualité, très à l’aise tant que le libertin qui partage un plan cul avec moi sait faire la différence entre la violence et la domination sexuelle. Trop de mecs confondent le concept de « soumise anale » avec « chienne maso anale ». Le sexe hard avec une femme, ce n’est pas à la soumettre à de la violence gratuite, sans aucune attention à son plaisir. Cela semble clair pour la plupart des hommes que je rencontre (Dieu merci) mais j’ai encore de sacrées mauvaises surprises.

Je veux en prendre par tous les trous, mais surtout dans les fesses !

Bref, je suis une grande friande de sodomie. Mon cul de salope mature est endurant, alors ne pensez pas que les bites larges m’impressionnent ? ! Je ch avant tout des chauds lapins TBM, surtout des blacks et métisses, mais c’est pas une obligation… disons que je suis le plus souvent séduite par la taille du sexe et le comportement au lit des sexfriends d’origine africaine que je rencontre sur ce site de rencontres de cul. Je suis disponible 3 jours semaines pour mes rencontres hard anal, le reste du temps, j’ai ma gosse à la maison. Bref, on discute sur le tchat, en webcam, on voit un peu si nos caractères, physiques et envies sexuelles correspondent et on s’organise un plan sodomie sans tabous en Charente Maritime rapidement ? Ma rondelle est en manque, vivement qu’on m’encule avec panache mdr.

? Tu lis cette annonce et viens de la Rochelle, laisse toi aussi tenter par cette rencontre sodomie.

Et pour mes plans cul à La Rochelle, cherche que des mecs bien montés

Bonjour Maude ! Tu es une maman sexy radieuse et sacrément gourmande. Pour ta recherche d’amants membrés XXL pour contenter ta gourmandise anale, tu as choisi notre site. En espérant que tu trouveras l’enculeur de tes rêves… Peu d’hommes peuvent résister à un tel appel !

Tu as vraiment besoin de passer une annonce de sexe pour être satisfaite ?

Tu seras d’accord avec moi qu’en expliquant exactement ce que je recherche lors d’un plan cul, j’ai beaucoup moins de chance d’être déçue. La dernière fois que j’ai rencontré un homme en soirée, le courant est bien passé et on s’est logiquement retrouvés tous les deux dans mon appart pour finir la nuit ensemble. Le souci, tu l’as deviné, c’est que monsieur n’était pas très friand de sodomie… et en plus il n’était vraiment pas bien membré. C’est pas jouable car je suis une vraie fétichiste de la sodo, c’est le pilier essentiel d’une étreinte réussie. Il m’est aussi déjà arrivée de tomber sur un maboul qui a forcé mon cul avec violence, sans aucune préparation… et lorsque je me suis refermée comme un huitre, il en a déduit que je n’aimais juste pas me faire fourrer par derrière. Trop d’opportunités de plans sexe anal ratés, il fallait que je prenne les devants.

Ma chatte poilue de milf cougar est trempée de mouille

Dingue de ne pas pouvoir se faire dignement enculer en Charente-Maritime ! Tu peux en parler davantage ?

Que veux tu que je rajoute. On trouve facilement des mecs excités par le fait de sodomiser une f mure dans mon genre à la Rochelle. Mais à force de tomber sur des puceaux, des petites bites, de gars inexpérimentés ou des psychopathes cherchant à me faire mal au cul, c’est une vraie galère. J’ai conscience d’être charmante et d’incarner le fantasme de la cougar en chaleur… mais c’est pas pour ça que j’ai envie d’enchainer les rencontres sexe en espérant que le prochain a s’approcher de mes fesses sera enfin doué et me fera enfin jouir du rectum. Bref, avec mon annonce x, ça règle pas mal de problèmes sur la sélection de mes sexfriends.

Tu précises aimer le sexe hard en insistant sur le fait que la soumission sexuelle n’a rien à voir avec la brutalité. Une raison particulière ?

Oui. Plus haut, j’en ai parlé en évoquant UN homme qui m’a vraiment fait mal mais en fait, ça fait plusieurs fois que je déguste grave en tentant la sodomie avec des détraqués. La première déconvenue, c’était avec un jeune maghrébin rencontré au supermarché. On s’est dragués mutuellement et je l’ai invité à la maison… rêvant de sa queue bronzée circoncise au fond de mes fesses de catin mature. Au début, l’ambiance était torride ! Il s’est monté entreprenant, m’a chauffée à blanc dans de longs préliminaires.

J’ai réclamé sa queue dans mon anus, pensant qu’il me préparerait un minimum. Ben non, il a plaqué son gland contre le trou et s’est enfoncé d’une traite jusqu’aux couilles. J’ai eu l’impression de prendre un coup de poignard dans le bas ventre, une horreur. Non, je ne suis pas une chienne maso et une sodomie hardcore, ça se prépare ! C’est seulement pour ça que c’est bon. Je kiffe me faire défoncer le cul à fond, mais bien ouverte et lubrifiée. C’est la base non ?

Bien ouverte, lubrifiée et excitée : c’est comme ça que veux que tu m’encules

5
Partager cette annonce
Infos relatives a cette cougar : , , , , , , , , , , , ,
📨 Tes messages avec cette cougar ! 3