Catherine a envie d’évasion sexuelle avec un jeunot, Rennes

Contactez la
💬 Tchater avec elle

Catherine cougar évasion sexuelle
Annonce mise a jour : CETTE SEMAINE
386 vues
Rennes
Infos relatives a cette cougar : , ,

🚺 Superbe MILF à grosses fesses veut se changer les idées, cherche de l’évasion dans les bras d’un jeune mec à Rennes.

Moi, c’est Catherine au clavier. Ce n’est pas la première fois que je visite un site de rencontres. Mais je dois avouer que pour une fois, je vais me la jouer cougar. J’ai 49 ans, et à l’aube de mes 50 ans, j’ai envie de changer mon fusil d’épaule. Divorcée depuis deux ans, j’ai envie de profiter de cette renaissance pour connaître une évasion sexuelle avec un jeunot nous entre 25 et 35 ans. Juste pour baiser sans conséquences, ni faux-semblants.

Par contre, je ne suis pas là pour faire l’initiation sexuelle des petits puceaux. J’ai envie de rencontrer un homme qui a quand même déjà couché avec plusieurs femmes. Mais surtout, je veux un homme amateur de femmes mures, de femmes d’expérience. En vrai, j’ai envie d’un amateur de belles rides, de courbes racées comme les miennes.

Je peux recevoir dans mon appartement du centre de Rennes. Cependant, je vous demanderais tout de même de la discrétion parce que je n’ai pas envie que tout le voisinage soit alerté par mes conquêtes. De préférence, je cherche un plan cul régulier et suivi. En effet, je n’ai pas le temps de naviguer tous les jours sur un site de rencontres pour faire mon marché. Si je pouvais trouver du premier coup, ça serait top. En terme de préférence physique, je veux juste que mon prochain plan cul soit bien gaulé, en bonne forme physique et pas trop moche.De plus, j’ai pas non plus envie d’avoir à un teubé avec moi. Si tu sais pas aligner deux mots de français, pas la peine de me contacter. Il y a un minimum quand même.

Catherine

4
Partager cette annonce
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.