Handicapée de l’amour, juste envie d’un plan cul sans me prendre la tête – Strasbourg

Contactez la
💬 Tchater avec elle

Sonia, cougar de Strasbourg
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
847 vues
Strasbourg
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
Infos relatives a cette cougar : , ,

☎️ Clique ici pour l'appeler au : 06.44.63.53.82

Handicapée de l’amour, C’est comme ça que m’appelle mes copines. J’ai 48 ans et je ne suis toujours pas maquée. La vérité, c’est que la vie de couple m’a jamais intéressé. Je suis une femme indépendante, libre. Et je me suis toujours démerdé toute seule. Je vois pas pourquoi je mettrai aujourd’hui un mec dans mes pattes.

Après tout, grâce à Internet et aux sites de rencontre, on peut se trouver un mec à tout moment. Nous les femmes, même passées un certain âge, on galère quand même beaucoup moins que les hommes. Alors je lance un appel ici à un jeune homme, dans la trentaine, prêt à me rejoindre pour un plan cul sans se prendre la tête. Encore fraiche et jolie à l’approche de la cinquantaine, brune, belle paire de seins, toujours coquette, jeune dans ma tête.

Je pense qu’à votre âge, vous n’êtes pas non plus branché pour sortir avec une fille qui risque d’être jalouse. Nous les matures, on est sûres de nous, on sait ce qu’on vaut au pieu. Alors si t pas fidèle, si t’as plutôt l’esprit libertin, on va bien s’entendre. Si, comme moi, vous avez envie de faire ce qu’il vous plaît, on peut bien s’amuser tous les deux. Juste pour un plan cul, du sexe, que du sexe.

Sonia, de Strasbourg

3
Partager cette annonce