Je suis une femme cougar en manque de sexe

Contactez la
💬 Tchater avec elle

Laurence, manque de sexe
Annonce mise a jour : HIER
516 vues
Mont-de-Marsan
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
Infos relatives a cette cougar : , , ,

Je m’appelle Laurence, j’ai 48 ans et je suis une femme cougar en manque de sexe, de Mont-de-Marsan. C’est comme ça que je me définis sur le site de rencontres. Quand j’ai divorcé, j’ai pu enfin assouvir ma passion du sexe avec des hommes plus jeunes que moi. J’en ai eu très souvent envie en étant mariée, mais en tant que femme fidèle je n’ai jamais cédé à la tentation. Pourtant, je peux vous dire que ce ne sont pas les occasions qui ont manqué ! Si j’avais su à l’époque que mon mari avait des relations extraconjugales, j’aurais été une femme adultère. Mais passons ! Depuis, j’ai rattrapé le temps perdu en m’inscrivant sur ce site et en y déposant une annonce libertine

Un plan sexe très chaud avec une femme cougar

Ce que je propose clairement aux hommes sans aucune ambiguïté, c’est un plan sexe très chaud avec une femme cougar. J’ai mis des photos coquines, mais pas vulgaires parce que je déteste ça. On me pose souvent la question de savoir comment je fais pour faire autant de rencontres. J’ai commencé par sortir comme tout le monde avec des amies et toute seule. Je me suis aperçu que j’avais beaucoup plus d’attirance physique et sexuelle pour des hommes plus jeunes que moi. Je me suis masturbée à de nombreuses reprises avec les doigts et avec des jouets intimes en pensant à ce genre de situation. Plusieurs fois, j’ai cédé aux sirènes du sexe et je me suis fait baiser par des mecs qui avaient 20 ans de moins que moi à l’arrière d’une voiture ou sous un porche. Je suis devenue de plus en plus gourmande, ça ne me suffisait plus. Alors j’ai passé cette annonce.
Je me suis aperçu avec le temps et maintenant l’expérience, qu’il y avait beaucoup d’hommes qui cherchaient à faire du sexe avec une femme cougar. Je ne voyais pas pourquoi j’allais m’embêter à sortir, draguer, chercher une place, dépenser de l’argent pour parfois revenir frustrée. Autant rester chez moi dans mon lit pour draguer. Je peux le faire aussi grâce à l’application sur mon téléphone lorsque je suis au boulot ou entre midi et deux. Pour moi, c’est vraiment le paradis !

Je rencontre des jeunots régulièrement pour du sexe

Aujourd’hui, je rencontre régulièrement des jeunots pour du sexe. Il y en a certains que je ne revois pas et pour lesquels je fais de l’éphémère. Puis, il y a mes deux chouchous que je garde précieusement ! On peut dire qu’on est devenus des sexfriends malgré notre différence d’âge ! Il y a aussi une expérience que j’ai réalisée sans le vouloir et qui m’a donné un maximum de plaisir. Je tombe un jour sur un jeune homme de 20 ans. Ses photos me plaisent, son discours aussi, on décide de se rencontrer. Je sentais qu’il était timide et je pensais vraiment que c’était parce que j’étais une cougar. En réalité, c’est parce que le jeune homme était puceau ! J’ai été la première femme qu’il a connue sexuellement et ça m’a terriblement excitée ! C’est quelque chose que j’aimerais bien recommencer si l’occasion m’est donnée. Je ne veux pas faire que ça non plus ! Mais de temps en temps, dépuceler un petit jeunot, ce serait le top !
Tout ça pour dire qu’il faut vivre avec son temps. Aujourd’hui, autant le mec qui veut draguer une cougar, que la femme mûre que je suis qui veut se taper des jeunes hommes, le site de rencontres pour faire des plans sexes, c’est quelque chose de facile et de rapide. Ce n’est que mon avis.
Laurence 48 ans

7
Partager cette annonce