Plan à 3 avec deux belles matraques à Pau


Plan à 3 avec deux belles matraques Pau
Inscris toi gratuitement pour la contacter

Mariée avec mon Lucien depuis 30 ans, je suis Denise, 57 ans et cougar pour les échanges libertins. En forme, mature mais attirante, toujours sur mon 31 pour baiser. On peut dire qu’on est libertins même si on ne va pas souvent en club échangiste.
Nous privilégions les rencontres coquines à la maison. Moi, très gourmande, mon mari plutôt candauliste. Il adore me voir me faire baiser. Surtout par des hommes plus jeunes comme ça pas de jalousie.

Nous cherchons deux belles matraques longues et dures sur Pau. Organisons un plan à 3 ( mon mari ne participe pas mais regarde ). Envie de me faire enfiler, me faire culbuter ma grosse chatte qui sue de plaisir. Gros cul à prendre en sodomie sans modération mais avec capote. Nous avons une grande maison sur Lons ( pas loin de Pau ).
Passons en cam pour faire connaissance, nous serons pointilleux sur la sélection de nos étalons.

A très vite.

6 Voir son profil sur JM DATE 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *