Florence, femme mature cherche plan cul pour reprendre confiance, Caen

Contactez la

Florence plan cul à Caen
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
2091 vues
Caen
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.

? Elle a besoin de votre aide et vous attend à Caen pour une rencontre coquine avec toute votre indulgence et votre bienveillance.

Mon erreur, c’est sûrement d’être resté plus de 17 ans avec un homme qui ne m’aimait pas. Pendant tout ce mariage, qui était une illusion, je me suis bouché les yeux et me suis persuadée que c’était l’amour fou. Pourtant, il y a plusieurs indices tu aurais dû me mettre la puce à l’oreille. Il y a un an, j’ai eu la force de divorcer. De toute ma vie, c’est peut-être la meilleure décision que j’ai prise. Cependant, non seulement ça m’a mis un coup au moral mais j’ai surtout perdu en amour propre et en confiance. Aujourd’hui, sur les conseils de ma belle-sœur, je vais essayer le plan cul pour reprendre confiance en moi.

Me dire que je peux encore charmer, séduire et plaire un homme, c’est sûrement un bon moyen de me remettre en selle. En effet, et j’ai pas encore envie de revenir sur mon mariage, mais mon ex-mari ne m’a jamais fait de compliments. Je ne sais même pas s’il m’a trouvé belle un moment dans ma vie. Bref, aujourd’hui je veux faire la rencontre d’un trentenaire attentionné, intéressé par les femmes d’expérience. Juste pour faire l’amour, me sentir désirable, je suis prête à me lancer dans un plan cul régulier. On peut d’abord échanger par texto, apprendre à se connaître plus amplement. Vous pensez bien qu’après tant d’années avec le même homme, j’ai envie d’avoir des garanties et d’être sure de mes choix.

Florence

5
Partager cette annonce
Infos relatives a cette cougar : ,
📨 Tes messages avec cette cougar ! 6