Claudia, pour redécouvrir les plaisirs de la chair avec homme plus jeune, Rennes

Contactez la

Claudia, cougar gaulée à Rennes
Annonce mise a jour : HIER
1974 vues
Rennes
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.

? Claudia, fille avec un sourire top et une bonne humeur sans failles, veut juste reprendre goût aux relations homme-femme de manière frivole, à Rennes.

La vie est parfois bien faite. Même si je sors d’un divorce après une relation de 15 ans, je positive. De toute façon, j’ai toujours été une femme optimiste, confiante que l’avenir est toujours meilleur que le passé. J’ai aujourd’hui 47 ans et je compte bien continuer à avoir une vie sexuelle active et intense. Sportive, dynamique, ne fume pas et bois très peu, j’aime néanmoins faire la fête et sortir pour rencontrer des hommes. Mais Internet, c’est pratique quand même.

Les mecs de mon âge, c’est terminé. En effet, j’ai envie de découvrir ou redécouvrir les plaisirs de la chair avec un homme plus jeune. Pas un minet de 20 ans, mais un mec d’une petite trentaine d’années, au physique viril et à la silhouette bien bâti. Les mecs tout maigrichons, ça ne m’intéresse pas. Quand je baise avec un homme, j’ai envie d’avoir de la matière dans les mains. Pouvoir m’agripper à son torse, à ses épaules et à ses fesses, il faut qu’il y ait de la chair et qu’elle soit ferme. Donc oui, je cherche un bel Apollon, un étalon, une force de la nature et surtout une bête de sexe. J’ai tendance à être un peu infatigable au lit. Donc, les éjaculateurs précoces, abstenez-vous lol.

Claudia

6
Partager cette annonce
Infos relatives a cette cougar : , ,
📨 Tes messages avec cette cougar ! 5