Françoise, veuve coquine, cherche un compagnon de sexe, Saint-Malo

Contactez la
💬 Tchater avec elle

Françoise veuve cherche compagnon sexe Saint-Malo
Annonce mise a jour : HIER
804 vues
Saint-Malo
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
Infos relatives a cette cougar : , , ,

☎️ Clique ici pour l'appeler au : 06.44.63.53.82

Veuve depuis deux ans, j’ai 61 ans. J’ai été amoureuse, j’ai connu l’amour, le vrai, et c’est la plus grande satisfaction de ma vie. Mon mari me manque certes mais il aurait voulu que je continue ma vie. Voilà pourquoi je viens ici pour trouver un jeune compagnon de sexe du côté de Saint-Malo. Pas bretonne de naissance, mais cela fait 25 ans que j’y vis.

Un homme d’une trentaine d’années, cultivé, intéressant, avec de l’humour mais surtout attiré par les femmes mûres dans la force de l’âge, voilà ce qu’il me faut.

J’ai certes quelques rides, mais je saurais me montrer absolument sexy, désirable et attractive. Voilà pourquoi je cherche un amant, prêt à donner du plaisir à une veuve coquine, un peu trop seule dans son lit. Juste une femme qui a envie de se sentir désirable et désirée 

Et en terme de pratiques sexuelles, je suis ouverte à beaucoup de choses. Quand on a passé la soixantaine, on a quasiment pas de tabous. Au contraire, on a envie de goûter à des plaisirs interdits, du sexe défendu. À très vite.
Françoise ❤️

10
Partager cette annonce