Cougar instragrameuse et tiktokeuse sur Reims rech plansexe sans tabou

Contactez la

Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
2308 vues
Reims
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.

?? J’ai 2 personnes à remercier avant d’écrire mon annonce de sexe cougar. D’abord ma fille, qui me voyant triste après mon divorce, m’a initiée à la ferveur des réseaux sociaux. Un profil Instagram et un autre sur Tiktok plus tard, j’étais déjà addicte mdr. Faut dire que je suis une milf plutôt charmante, sportive, et que j’ai toujours aimé faire la fête sur Reims. Me donner en spectacle, recevoir des messages de jeunes hommes qui me complimentent sur mon physique, ça me trouble terriblement… et me propose un plansexe.

Viens donc le deuxième grand merci à mon amie de toujours, Patricia. Elle m’a confié que ce serait dommage de me passer de plaisir libertin avec de beaux minets du 51 alors que j’ai un physique de maman sacrément sexy ! Un plan cul trouvé sur internet, voyez-vous ça mdr. Moi la gentille bourgeoise sociable, au caractère lisse, enfermée dans sa routine, je deviens après mon divorce une vraie cochonne qui s’assume à 100% ! Avec les éclairages et l’appareil photo dédié que j’ai acheté pour mes vidéos, j’abandonne petit à petit le mainstream pour des prod bien plus hot. En privé uniquement ! A ce rythme, je vais me retrouver officiellement model sexe mature sur Mym mdr.

Juste une sublime milf sexy à la chasse au minet dans la Marne

Non, en fait je veux mettre les jeux virtuels, sexy ou non, en pause et baiser pour de vrai ! Je me taperai bien un des petits jeunots qui me suit sur le net (parmi ceux qui ont plus de 18 ans évidemment) mais j’ai trop peur d’être affichée à mon insu sur des sites amateurs porno. Je préfère fixer une limite claire entre mes délires online de clips et danses et mes histoires cochonnes.
En bonne MILF de Reims, je cherche du beau mec. Milf sexy pour mec sexy, c normal non ?

Tu viendras lâcher des com sympas sur mon profil ?

J’adore plaire aux amants plus jeunes. Ca se voit non ?

Qui sera le charmant jeune homme à venir réveiller ma libido trop longtemps endormie ? Ce ne sera pas ma première aventure, j’ai déjà accepté de coucher avec des garçons directement sur le tchat, mais c’est la première fois que je rédige ma propre annonce coquine de plansexe. Je peux enfin me poser, me décrire et détailler exactement ce que je cherche comme type de plan baise à Reims :

  • J’ai 43 ans, je suis blonde style BCBG, sourire radieux, caractère jovial, joli corps (voir photos). Sportive, fesses fermes et beaux melons
  • Vaccinée du sexe avec les hommes de ma génération (c’est pour ça que je me suis passée si longtemps de coït…), donc exclusivement cougar ! Je ne veux plus m’ennuyer au lit et/ou devoir gérer les pannes sexuelles (et le soutien psychologique qui en découle mdr).
  • De l’action, des orgasmes, la découverte de nouveaux fantasmes, des positions originales : je veux me lâcher sans limite
  • Soumise ou entreprenante au lit suivant mon humeur, j’accepte l’anal, j’ai rien contre avaler le sperme, les mots crus, etc. Dans les limites du raisonnable svp (je ne suis pas masochiste)
  • Pas de préférence physique ou de couleur si jeunesse, virilité, gentillesse et performance sexuelle sont au rendez-vous

De Tiktok à Mym ? Itinéraire d’une vraie salope cougar

Un profil de salope mure pareil ne laisse pas indifférent ! On se devait de proposer un interview érotique à cette délicieuse femme cougar en Marne.

Hello Marie. Savais-tu que tu incarnes parfaitement le fantasme de la bourgeoise nympho que tout jeune mec rêve de se taper ?

Honnêtement, avant de recevoir des DM clairement explicites, je n’avais pas conscience d’être si attirante pour les jeunes loups. Sur Tik tok, j’aime m’amuser, partager ma bonne humeur dans des danses rigolotes… un peu allumeuse certes, mais avec toutes les minettes qui me font de la concurence, j’étais pas du tout dans un objectif séduction. Sur Insta c’est pareil, j’aime poser dans de jolies robes, mais c’est plus dans une approche glamour qu’excitante… enfin je croyais lol. Du coup, si je suis à l’image de la milf sexy qui fait bander les garçons plus jeunes, je ne vais pas me plaindre lol.

Ta petite référence à Mym en début d’annonce, c’est uniquement pour la blague ?

Franchement, si ça tenait qu’à moi, j’abandonnerais direct mon boulot de fleuriste pour une nouvelle vie dédiée au charme et à l’exhibition coquine ! Je ferais ma mature chaudasse sur Mym, sur Onlyfans, je jouerais avec mon sextoy connecté sur Cam4, j’irais même jusqu’à vendre mes culottes portées sur Twitter mdr. Mais j’ai une fille adolescente et un ex-mari qui attend le moindre dérapage de ma part pour avoir la garde exclusive. Donc oui, tant pis pour la frustration dans mes rêves de débauche, je vais me contenter de chasser un plan cul cougar anonymenent (tout en partageant mes exhib en privé).

Tu peux recevoir sur Reims pour baiser ? Tu te déplaces ? Préférence pour plansexe oneshot ?

Quand ma fille n’est pas à la maison, on peut s’envoyer en l’air à la casba sans soucis, je suis vers le Quartier La Neuvillette. Pour les premières fois, je préfère me déplacer, pourquoi pas en afterwork ? (Je bosse dans le centre). Un sexfriend en PQR pourquoi pas, mais faudra vraiment que la magie sous la couette soit explosive pour me donner envie d’être exclusive.

Je me ferai bien câliner après ma séance de yoga lol

Pas mal gaulée pour une maman non ?

4
Partager cette annonce
Infos relatives a cette cougar : , , , , , , , , , ,
📨 Tes messages avec cette cougar ! 4