Carole, femme mure divorcée pour rencontre compagnon, dans le 92

Contactez la

Carole, femme mure divorcée d'Asnières sur Seine
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
1481 vues
Asnières-sur-Seine
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.

Bonjour, je suis pas ici pour plan Q ou rencontre sans conséquence. J’ai envie d’avoir un jeune compagnon pour un truc sérieux. J’ai 50 ans, j’ai divorcé deux fois. Pourtant, je crois encore à l’amour. Et je crois qu’on peut s’aimer, malgré la différence d’âge. On ne peut prédire l’avenir mais on peut faire du présent des moments agréables à passer. Contrairement à la plupart des annonces de ce site, je cherche donc un mec dans la trentaine pour une relation sérieuse sans se prendre au sérieux. Pas histoire de se marier mais juste vivre des émotions à deux, faire des petits week-ends en amoureux, vivre l’instant présent.
Je suis brune, sportive, je m’entretiens, d’origine portugaise. Je cherche un mec sympa, drôle, ouvert d’esprit qui n’a pas peur de s’afficher avec une cougar à ses  bras en public. Si tu veux des enfants, bien sûr,  je ne serai pas  celle qu’il te faut. Mais pour juste un truc à deux, sans prise de tête avec  une femme mure cool, pas relou et pas prise de tête, c’est moi que tu veux rencontrer 🙂
Je vis dans le 92 à Asnières-sur-Seine, ça va être compliqué si tu vis dans le 77 par exemple. Je cherche dans mon secteur.
Bisous Carole

1
Partager cette annonce
Infos relatives a cette cougar : ,
📨 Tes messages avec cette cougar ! 6