
Qui parmi vous a envie de faire l’amour à une femme infidèle de plus de 50 ans, encore charmante, avec de gros seins généreux ? Moi c’est Gisèle, mariée, je m’emmerde dans mon couple, faut dire que 18 ans de mariage, c’est long et parfois ennuyeux et j’assume de rechercher une aventure extra-conjugale. je cherche un mec jeune ( moins de 35 ans ) vigoureux et coquin pour des plans en fin d’après-midi, quelque part dans Paris. Vous êtes partants ?
Gisèle
7 Voir son profil sur JM DATE 😉
Salut,
Ton annonce m’a tout de suite attiré. J’ai 21 ans et je suis toujours puceau. Tu es magnifique et j’adorerais découvrir le sexe avec toi. Que tu m’apprennes à donner du plaisir à une femme.
Si cela t’intéresse, tu peux me répondre par mail : thomas.dpv@gmx.fr
A bientôt j’espère 😉
cc moi jeune homme de 18ans je suis partant pour des plans culs avec toi je suis en manque et chaud gros sexe je pourrais te faire jouir contact moi vite je suis dispo
bisous yanis
bonjour je suis un jeune homme de 18 ans,vierge, et j’aimerais beaucoup que tu m’initie au plaisir du sexe 🙂
salut
20 ans tu m’attire j’aimerai partager un moment avec toi quand tu veux