Cougar parisienne veut se venger de son mari

Contactez la
💬 Tchater avec elle

Béatrice revenge sex Paris
Annonce mise a jour : HIER
1560 vues
Paris
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
Infos relatives a cette cougar : , , ,

☎️ Clique ici pour l'appeler au : 06.44.63.53.82

🚺 Cougar parisienne par la force des choses, chaude pour plan cul revenge sex pour faire payer son mec de tremper sa queue ailleurs.

Mon prénom c’est Béatrice. Je suis mariée depuis 20 ans et je viens de ma percevoir que mon mari m’a fait un vrai coup de pute. J’ai découvert en fouillant dans son téléphone portable qu’il avait une liaison avec l’une de mes meilleurs amies. Pour l’instant, je n’ai confronté ni l’un ni l’autre. Je leur laisse faire leur petites affaires dans leur coin et je péterais un plomb plus tard. Ma vie professionnelle est beaucoup trop intense en ce moment pour que je perde de l’énergie à régler ce genre de connerie.

Par contre, hors de question que je fasse l’amour avec lui temps que cette mascarade durera. Il se posera certainement des questions mais je m’en fous complètement. Du coup, je ne vais pas me laisser faire sans rien faire. J’ai donc décidé de me venger de mon connard de mari en me trouvant ici un amant. Et quitte à joindre l’utile à l’agréable, autant baiser avec un mec plus jeune, plus vigoureux, plus séduisant que mon mari. Par conséquent, pour ma première relation adultère, j’ai décidé de me la jouer cougar parisienne. C’est pas quelque chose que j’imaginais faire il y a encore deux ans. Mais aujourd’hui, j’en suis là et je fais avec.

Je vous donne rendez-vous entre midi et deux, du côté du 3ème arrondissement ( Arts et Métiers ), pas loin de mon travail. On peut se trouver une petite chambre d’hôtel sympa et discret afin de faire les fous sous la couette. Quitte a faire une rencontre revenge sex, j’aimerais autant que ça soit torride et sans tabou.

A très bientôt, en toute discrétion.

Béatrice

6
Partager cette annonce