Faire l’amour dans une ambiance cool à Paris avec une cougar plutôt sexy

Contactez la
💬 Tchater avec elle

Marie, cougar sexy Paris
Annonce mise a jour : CETTE SEMAINE
1536 vues
Paris
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
Infos relatives a cette cougar : , , , ,

☎️ Clique ici pour l'appeler au : 06.44.63.53.82

Bon, c’est pas que j’ai envie de m’envoyer des fleurs mais à 47 ans, regardez ma plastique. Il faut dire que je m’entretiens à base de kizumba, de fitness, et de séance dans institut de soins de beauté. Divorcée, bourgeoise, coquette, je suis une cougar sexy à la recherche d’un jeune amant. Pour faire l’amour dans une ambiance cool et feutrée, autour d’une coupe de champagne et pourquoi pas un peu d’herbe, je vous accueille dans ma garçonnière du 7è arrondissement. C’est une seconde jeunesse que je suis en train de connaître. Suite à un divorce après 20 ans de mariage, je suis prête à rebondir. Désormais, ça sera carpe diem. Plus envie d’avoir les tracas d’une vie de couple, je veux rester libre et choisir avec qui je veux coucher sans me forcer.

J’ai donc envie de trouver un ou plusieurs amants, pour une relation libre. Plusieurs fois par mois, on peut juste se voir pour aller au resto et ensuite passer une nuit coquine à la maison. Je reçois uniquement et je ne me déplace pas hors du 7è arrondissement. C’est mon village, je n’ai donc rien à faire sur la rive droite. Ça, c’est le petit côté bourgeoise qui parle. En terme de mecs, je cherche un jeune homme de type européen de préférence ( pas de racisme de ma part, c’est juste une préférence), grand, mince et plutôt beau mec.

J’ai envie qu’il me corresponde sur le plan sexuel mais pour ça, il va falloir apprendre à se connaître. De plus, j’aime les hommes élégants, qui ont du style et de l’allure. Les mecs en jean troués avec des baskets dégueulasses, aucune chance que vous mettiez à jour les pieds chez moi.

Marie

12
Partager cette annonce