Vieille salope divorcée cherche bonne bite pour fellation amateur, Montpellier

Contactez la

Vieille salope divorcée cherche bonne bite pour fellation amateur
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
2267 vues
Montpellier
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.

Mamie blonde, bourgeoise enrobée aux seins moelleux, amatrice de pipe, cherche à sucer jh jusqu’au creampie buccal. Oui les chéris, remplissez moi la bouche de sperme. J’aime les grosses jutées et je peux avaler si je suis dans le mood. Juste une cougar de Montpellier ouverte à toutes les débauches. Et bien sur, adore avoir un gland dans la bouche ( j’ai des photos amateur dans mon profil en privé )

Nathalie, vieille salope classe, amatrice de bijoux, de colliers de perle dans les deux sens, lingerie fine, toujours élégante et désireuse de plaire à 62 ans. Retraitée peut-être mais éternelle bourgeoise libertine avant tout ! Je souhaite fêter mon divorce en suçant de belles queues de jeunes mecs, des membres raides et juteux jusqu’à éjaculation en bouche, j’adore ! Avec un ex-mari tour à tour incapable de bander puis éjaculateur précoce, je suis loin d’avoir été rassasiée durant ma vie précédente.
J’ai soif d’aventure, offrir une fellation amateur à des mecs corrects et bien montés, c’est tout ce que je désire. Je me déplace ou peut sucer directement sur mon palier.

9
Partager cette annonce
Infos relatives a cette cougar : , , , , ,
📨 Tes messages avec cette cougar ! 6