Rencontre coquine avec une femme frustrée de Nice

Contactez la
💬 Tchater avec elle

Claude, femme frustrée adultère Nice
Annonce mise a jour : CETTE SEMAINE
1323 vues
Nice
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
Infos relatives a cette cougar : , , , , ,

☎️ Clique ici pour l'appeler au : 06.44.63.53.82

Bonsoir à tous

Tout d’abord, je tiens à préciser que je ne suis pas ici pour me faire juger, insulter ou critiquer. Je pense qu’on est tous entre adultes consentants et qu’on est là pour C’est la même chose : des moments agréables, uniquement basés sur une relation charnelle consentie et sans sentiment. C’est exactement ce que je suis venue trouver sur ce site.

Pour vous la faire courte, je suis une femme frustrée depuis que mon mari ne me touche plus. En effet, j’ai même fait le calcul. Depuis six mois et trois jours, aucun rapport sexuel ni même un attouchements. Il prétexte à chaque fois qu’il est fatigué et qu’il n’a pas la tête à ça. Moi, je pense plutôt qu’il me trompe et qu’il n’a plus d’énergie pour me faire l’amour après avoir baisé la secrétaire. Mais c’est juste des suppositions. En tout cas, s’il pense que je vais rester là sans rien faire, les bras croisés, il se trompe. Et en parlant de tromperie, c’est une rencontre coquine extra-maritale dans la plus grande discrétion qui m’intéresse ici. Nice est une grande ville mais ça peut aussi devenir un tout petit village lorsqu’il s’agit des commérages et des affaires des uns et des autres. En tout cas, dans mon milieu, tout se sait.

Voilà pourquoi je préfère rencontrer un homme beaucoup plus jeune que moi, dans la vingtaine, qui n’a rien à voir avec mon milieu social. Être cougar, ce n’est pas une idée qui m’était venue à l’esprit. Mais après tout, pourquoi ne pas jouir de la vie avec un homme beaucoup plus beau et beaucoup plus charmant. Un homme béni de jeunesse, de fougue et d’insouciance.

On peut se retrouver lors d’un rencard coquin en dehors de la ville. J’ai quelques adresses d’hôtel et d’Airbnb très sympa à vous proposer. Venez donc discuter avec moi sur la messagerie privée. On a certainement plein de choses coquines à échanger.

Claude

9
Partager cette annonce