C’est ma première fois sur un site de plan cul et j’avais un peu peur au début. Je me suis inscrite sur les conseils d’une copine à moi qui a déjà fait l’expérience d’une aventure sexuelle sans conséquences avec un homme. Elle m’a dit que c’était génial. Il se trouve que moi aussi, je suis divorcée comme elle depuis quelques mois. Franchement, je ne sais pas comment aborder la vie sans un homme. 20 ans de mariage ça marque.
Donc, ma copine m’a rassurée et m’a dit que c’était peut-être pour moi l’occasion de vivre un de mes fantasmes. Ce fantasme, c’est de me faire enculer bien profond et me faire dilater le cul. Au cours de ma vie maritale, j’ai testé le sexe anal seulement deux fois avec mon mari. À vrai dire, je n’en ai pas eu un souvenir impérissable.
Mais aujourd’hui, à 54 ans, j’ai envie de vivre une cure de jouvence. Par conséquent, je cherche parmi les membres de ce site, un jeune homme d’une trentaine d’années, viril, pas un minet. Juste pour vivre avec lui des moments de sexe intense, de sodomie sans retenue mais avec préservatif. Je suis OK pour discuter un peu avec vous histoire de savoir qui vous êtes. Je vous en dirai un peu plus sur moi et vous ferai peut-être découvrir un peu de mon intimité. J’ai des photos super coquines sur mon profil en privé et je vous invite à me rejoindre. Plutôt grassouillette avec de gros seins, j’ai de beaux restes pour mon âge.
N’hésitez pas à commenter et me mettre quelques like ??
Sylviane
14 Infos relatives a cette cougar : Gros seins, Plan cul sans lendemain, Sodomie