Femme mari̩e de 50 ans, a envie de cocufier son mari РLyon

Contactez la
💬 Tchater avec elle

Femme mariée infidèle, Lyon
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
1362 vues
Lyon
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
Infos relatives a cette cougar : , ,

☎️ Clique ici pour l'appeler au : 06.44.63.53.82

Je viens sur ce site de rencontre cougars à pas feutrés. Je ne révélerai pas mon prénom ici, vous le découvrirez dans la zone membre. Femme mariée de 50 ans, en couple avec mon mari depuis plus de 20 ans, la vie au lit n’est pas toujours rose. Il reste un mari formidable, aimant, toujours là quand j’ai besoin de lui. Mais sexuellement, étant donné qu’il est plus âgé que moi, on est plus vraiment sur la même longueur d’onde. L’envie de cocufier mon mari, c’est pas pour lui faire de la peine. Je veux juste trouver ici un amant pour une rencontre adultère très discrète, en 5 a 7 de préférence.

On peut se retrouver dans une petite chambre d’hôtel, charmante mais secrète. Avec vous, j’ai envie d’épancher ma soif de sexe, oublier mon manque de plaisir à la maison. Je veux juste faire l’amour, me faire baiser, éprouver enfin des orgasmes parce que là, ça fait vraiment trop longtemps.

J’aime les hommes entre 25 et 30 ans, brun, de type méditerranéen ou latin. Le corps musclé mais pas trop avec le regard ténébreux. Pour ma part, à 50 ans, j’ai encore une silhouette très agréable. Sportive, avec des fesses fermes et une poitrine à couvrir de baisers. J’espère que ce que vous voyez sur la photo de profil vous plaît. Répondez-moi vite et à très bientôt.

6
Partager cette annonce