Salope assumée de 54 ans a envie de rencontrer un jeune étalon dominateur à Lyon

Contactez la

Salope assumée et soumise Lyon
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
2599 vues
Lyon
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.

Si vous passez sur mon profil, je pense que mon annonce est suffisamment explicite pour que j’ai à la développer. Mais comme je sais que la concurrence est assez féroce sur ce site, je vais m’expliquer un peu plus en détail ici.

J’ai 54 ans et je suis une salope assumée célibataire à 100 %. De manière intelligente je pense, je n’ai jamais cédé aux sirènes du mariage. Je pense que j’ai bien fait parce que ce n’était pas dans mon caractère et dans mon tempérament. Femme libre et décomplexée, je fais mes choix et je les assume. En matière de sexe, j’avoue que j’ai eu une boulimie d’hommes et je les ai collectionnés. Les fantasmes, ce n’est pas ce qui manque dans ma tête.

Le plus récent, c’est de me trouver un jeune homme, un étalon dominateur qui va pouvoir me mettre une bonne troussé et me remettre en place. Ce n’est pas du SM que je recherche mais plutôt du sexe très bestial sans concession. De grosses fessées, des crachats dans la bouche, des insultes, vous me traitez de salope et de pute, voilà un truc qui me fait mouiller. J’aime les jeunes hommes bien bâtis et plutôt mignons avec un regard ténébreux et pénétrant. Autant vous dire que les profils sans photo, je les zappe direct. Je n’ai pas envie de perdre de temps à naviguer dans tous les sens lire vos profils.

En effet, je fonctionne au feeling et au coup de cœur. Je saurais lire dans votre regard si vous êtes et l’etalon dominateur qui me conviendra pour un plan cul extrême deux fois par mois.

^^

8
Partager cette annonce
Infos relatives a cette cougar : , , , , ,
📨 Tes messages avec cette cougar ! 5