Femme cougar hippie du 67, épicurienne pour plan cul à Strasbourg

Contactez la

Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
752 vues
Strasbourg
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.

Femme mature simple, ancienne hippie, j’en ai gardé le style et mon amour pour la liberté, le plaisir, l’épanouissement aussi bien physique que de l’âme. Une vision épicurienne de la vie que je souhaite partager lors de rencontres libertines chaudes et sensuelles sur Strasbourg.

Vais-je rencontrer un mec à l’esprit ouvert pour plan sex avec Milf mature strasbourgeoise ?

? Je suis une salope hédoniste, naturelle, j’accepte mes cheveux gris, mes rides et mes petits défauts. Gaïa m’a faite comme je suis, je l’en remercie et je me donne comme telle. Dernière mes airs sages se cache une cougar épicurienne du Bas-Rhin vraiment branchée sexe intense. Toujours dans le respect oui, mais ça empêche pas une relation sex cougar hard de temps en temps !

Ma chatte de milf bohème réclame les membres les plus larges. J’adore sucer, me faire ramoner langoureusement et bien à fond, quel délice. Tous mes sens sont en éveil lorsque je me donne à un minet, chaque plan cul est une symbiose de l’âme et du corps, et je jouis pleinement ! Je peux être douce amante d’un jeune gentleman, pute à black pour une rencontre de sex torride interracial, à l’aise dans des scénarios toujours différents, du plus soft au plus trash.

Mon époux est au courant, nous nous sommes unis sur le principe du couple libre ! Parfois, il désire assister à mes rencontres en plan candauliste mais généralement, il me laisse vivre mes aventures solo… heureux que je lui raconte le déroulé de chaque expérience.

En savoir plus sur Anna, cougar alsacienne hippie ouverte aux relations sans lendemain

Anna, tu es une femme cougar vraiment originale, libertine qui ne se prive d’aucun interdit ! Les femmes mures qui cherchent une relation coquine avec un jh sur Strasbourg jouent généralement la carte du fantasme de la milf. Toi, tu sembles à part, pas du tout superficielle, C’est rare les cougars qui ne cachent pas leur âge et ne cherchent pas de subterfuges.

Avec ton style nature, tu penses que tu auras du succès pour un plan cul cougar dans le 67 ?

J’ai déjà fait mes armes en matière de libertinage ! Mes annonces coquines sur internet sont récentes mais je couche avec d’autres hommes que mon mari depuis longtemps. Avant lui, j’étais déjà volage et hyper à la pointe en matière de sexe libre. Je me suis toujours acceptée comme la nature m’a faite et mes sexfriends doivent faire avec. Non, je ne vais pas me teindre les cheveux où tenter de me rajeunir avec 2 cm de mascara. J’ai aussi une minuscule poitrine et il est hors de question que je me fasse siliconner les seins pour devenir plus excitante ! Tant pis si certains ne trouvent pas ça sexy, j’ai toujours du succès avec les minets openmind et ceux qui vont plus loin que les apparences. Puis bon, je suis loin d’être moche quand même hein (rire) !

Ton homme n’a aucun problème avec le fait que tu baises ailleurs ?

Absolument aucun ! Lui aussi fait l’amour à d’autres femmes de son côté. Parfois, il arrive que nous rencontrions ensemble d’autres couples en Alsace (je suis bisexuelle) mais la plupart du temps, je préfère me concentrer sur un seul partenaire. J’ai sa bénédiction, je peux découcher quand je le souhaite, il s’invite parfois pour regarder et se masturber… c’est pour ça que notre union est aussi solide : l’épanouissement de l’autre passe avant tout et le libertinage ne remet jamais en cause nos sentiments.

Le respect et le sexe hard peuvent faire bon ménage dans un plan cul sur Strasbourg ?

Je considère le sexe comme un jeu. Et dans un jeu, j’aime jouer bien des rôles suivant l’humeur. Avec les garçons de 20 – 30 ans, j’aime me laisser aller… guider, servir d’objet pour canaliser toutes la testostérone de la jeunesse. Je suis donc plutôt soumise et invite mon partenaire à me prendre crument, « me défoncer comme une salope » s’il le souhaite. ce n’est pas de l’irrespect, tu comprends ? C’est toujours dans le cadre de mes limites et j’hésite pas à dire si ça va trop loin. Avant le sexe et après, le jeu s’arrête et on redevient des personnes courtoises.  Objectif jouir, point barre ! Donc oui, le respect est là : s’accorder aux envies de chacun, trouver la bonne balance entre le plaisir recherché et celui qu’on souhaite offrir, c’est la plan cul idéal à Strasbourg.

Une langue bien pendue pour des fellations exceptionnelles

L'orgasme est mon vice et je veux le partager

Milf au divin minois, libre de baiser avec qui elle le souhaite !

Ne pas se fier à mon air trop sage

A poil sous mon peignoir en satin. Envie de me caliner ?

 

Intéressée par une cougar strasbourgeoise pour sexe sans lendemain, clique ici. ?

1
Partager cette annonce
Infos relatives a cette cougar : , , , , , , ,
📨 Tes messages avec cette cougar ! 4