Depuis que je me suis révélée cougar, je me suis un peu coupée d’une partie de ma famille. Ma fille de 20 ans, trouve que je vais beaucoup trop loin. Même si elle me soutient à demi-mot, elle trouve un peu fou que j’ai envie de sortir avec des hommes plus jeunes que moi. En tout cas, elle sait pas ce que j’ai enduré avec son père. Quoi qu’il en soit, moi, Anne-Sophie, 54 ans, je veux désormais vivre une aventure sexuelle avec un mec de 25 ans. J’ai plus envie de me prendre la tête, de m’interdire quoi que ce soit. Aujourd’hui, je vis la vie à 200 a l’heure ou rien du tout.
Ma fille dit que je suis trop vieille pour coucher avec un mec qui pourrait être son petit ami. Mais désolé, à passée 50 ans, je me trouve encore bonne, fraîche comme on dit. Une jolie poitrine encore ferme, sans chirurgie esthétique mais surtout de bonnes fesses. Ma fille chérie, elle est un peu naïve mais je l’adore. En tout cas, moi je sais que les jeunes hommes me matent dans la rue, me sifflent parfois. Je trouve ça plutôt mignon.
Plus question pour moi de réprimer mes envies, si je veux coucher avec un jeune, je le ferai. S’il y a parmi vous des jeunes hommes de 25 ans, physique viril, torse poilu, contactez Anne-Sophie de toute urgence.❤️
4 Infos relatives a cette cougar : Cougar bien gaulée, Milf, Plan cul régulier, Vieille cougar