Françoise, cougar cochonne de 61 ans de se faire démonter, Reims

Contactez la
💬 Tchater avec elle

Françoise, cougar cochonne de Reims
Annonce mise a jour : HIER
1191 vues
Reims
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
Infos relatives a cette cougar : , , , , ,

☎️ Clique ici pour l'appeler au : 06.44.63.53.82

Je vais pas passer par quatre chemins. Si je suis inscrite sur ce site de rencontre cougars, c’est pour me trouver un mec capable de me démonter quatre fois par semaine. Voilà, c’est aussi simple que ça. Pas là pour me faire juger et encore moins pour me faire insulter. J’ai pas de temps à perdre, je suis une cougar cochonne de 55 ans, divorcée, retraitée de la fonction publique. Donc totalement disponible pour un plan cul régulier sans concession mais aussi sans capote. Blonde, plutôt forte, avec une belle poitrine énorme. Toute en générosité avec moi 😚 !!

En vrai, je déteste la sensation du latex à l’intérieur de mon vagin. J’ai un test HIV négatif, si vous fournissez le vôtre et qu’on est clean tous les deux, pourquoi se faire chier avec des préservatifs ?

Niveau sexuel, aucun tabou, aucun interdit. En 40 ans d’expérience de cul, j’ai à peu près tout vu mais j’ai encore faim. Gourmande, un peu insatiable, j’ai envie d’être ta cougar cochonne à qui tu vas faire toutes les saloperies. Prends-moi par devant, prends-moi par derrière, démonte moi et surtout ne prends jamais de gants avec moi. Pour la rencontre, j’ai envie que tu me traites comme la dernière des putes. J’espère que le message est assez clair. À bientôt sur Reims ( du côté de Saint-Brice Courcelles ).

Françoise

💌 Une annonce d’une mature ronde et cochonne d’Avignon

10
Partager cette annonce