Femme au foyer sur Cherbourg se sent délaissée sexuellement

Contactez la

Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
1168 vues
Cherbourg
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.

Envie de reprendre du poil de la bête dans ma sexualité et me faire plaisir dans des rencontres adultères sans tabou, dans le coin de Cherbourg. Je dis bien « des » car je suis gourmande et je ne compte pas réserver mon énorme appétit de salope cougar à un seul amant. La raison de mon annonce cougar : je suis une maman délaissée qui veut rebondir.
Je m’appelle Cynthia, j’ai 42 ans, je suis une milf blonde avec une jolie plastique. Je ne fais pas mon âge ! ? Poitrine refaite, ferme, peau blanche et minette lisse. Femme mure coquine ? Si vous voulez, mais je trouve les adjectifs autour de concept de maturité plutôt déplacés quand on parle des femmes. Surtout quand il est question de séduction et de relations infidèles. Je préfère encore qu’on me traite directement de cochonne ou de folle du cul lol.

Mariée et frustrée par un époux aux abonnés absents, cherche plan sexe dans le 50

Je suis effectivement mariée, femme au foyer parce que mon mari entrepreneur a préféré que je reste à la maison.
Pourtant je brûle d’envie d’aller voir ailleurs. Je bossais dans la grande distribution et j’avais une vie active. A la maison, les enfants me tapent sur les nerfs et les échanges amoureux avec mon époux sont au point mort. En fait on calcule quasiment plus, on se parle à peine au moment des repas et on dort chacun dans son bord de lit. ?

J’écarte les cuisses en rêvant d’un bon cunni

Plus d’un an qu’on a pas couché ensemble, on dirait un pauvre couple de vieux normands retraités… ça devient pathétique et moi je suis grave frustrée ! Pourtant je pense être une maman blonde carrément sexy et je n’ai jamais arrêté de prendre soin de moi. J’ai déjà trompé monsieur 2 3 fois dans le passé, de façon très occasionnelle. Je souhaite maintenant embrasser pleinement mon statut de cocufieuse dans la Manche. Après tout, on a qu’une vie. Voilà pourquoi je cherche un amant chaud sur Cherbourg.

Quelques questions pour en savoir plus Johanna et sa recherche de plan adultère

« Hello Johanna. Tu es une très jolie femme et tu sembles loin d’être timide. Une vraie bombe, à la fois discrète, posée… et carrément torride quand tu montes dans les tours. Alors… »

Pourquoi passes-tu par une petite annonce de rencontre adultère pour trouver un partenaire ?

Merci ! Tu sais, Cherbourg est une petite ville où tout le monde se connait au final. Je me vois mal parler à des inconnus dans la rue, jouer le jeu de la séduction et encore pire : accoster des petits jeunes que je trouve sexy pour un plan cul au grand jour. Avec une annonce de sexe, ça permet de faire le tri en amont, éliminer les éventuels prétendants qui pourraient connaitre mon époux, puis organiser un rencard coquin à l’abri des regards dans le 50. Comme je ne cherche pas un amant régulier mais plutôt multiplier les coups d’un soir avec des beaux gosses différents à chaque fois, venir chasser ici me semble le plus logique.

Tu as précisé avoir déjà eu des relations adultères dans le passé. C’était déjà des rencontres coquines orientés cougar ?

Non pas du tout. C’était avec un collègue de boulot et une fois avec un gars croisé en boite à l’anniversaire d’une copine, ils avaient mon âge. Le sexe intergénérationnel, on en parle beaucoup sur les réseaux libertins ou non, mais dans la « vraie » vie, c’est pas facile à mettre en place. J’ai une vie de famille, je peux pas jouer la mangeuse de minets au grand jour. Mes envies cougar sont récentes et c’est justement parce que je passe par une plateforme de plancul que l’opportunité devient accessible en toute discrétion.

Et dans le cul, t’aimes quoi ? Tu te déplaces uniquement ?

Oui, je me déplace, à l’hôtel, chez mon amant ou parfois j’accepte un plan extérieur sur un lieu de drague. Cherbourg c’est pas le Cap d’Agde, mais y’a toujours moyen de s’amuser en voiture, au parking cité de la mer, à la Montagne du Roule ou au château d’eau d’Octeville pas trop loin. En plus il arrive que des voyeurs puissent mater le spectacle, ce qui rend l’expérience plus intense ! En 5 en 7 avant de retrouver ma petite famille.

Oui je suis une bombe, pourtant je reste frustrée

Ma grosse poitrine aime être léchés par de jeunes loups du 50

 

2
Partager cette annonce
Infos relatives a cette cougar : , , , , , , , ,
📨 Tes messages avec cette cougar ! 6