Claire, maman cougar aux grosses loches de Marseille

Contactez la

Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
763 vues
Marseille
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.

? Autant être claire dès le départ car certains ont du mal à comprendre que je suis une cougar infidèle et pas une femme délaissée cherchant à refaire sa vie avec un homme de sa génération. Je m’exprime mal ou vous ne savez pas lire ? J’efface donc mon annonce sexe précédente pour cette nouvelle version, espérant que le message passe mieux. Marre de Tinder et Bumble, rien ne vaut un bon vieux blog de plan cul.
En espérant trouver un plan discret en totale infidélité sur Marseille les chéris.

Maman cougar du 13 veut baiser et sucer car trop frustrée dans sa vie de couple

Je m’appelle Claire et je suis une maman cougar de 44 ans. Une mère de famille aux grosses loches carrément salope car je cherche une rencontre adultere sur ce site. Un plan cul sympa et sans lendemain car entretenir un suivi avec mes amants seraient trop risqué. Je suis disponible pour baiser à Marseille, j’espère nouer des contacts fiables et coquins pour se lancer très vite dans une aventure sex illégitime.

Il reste de la place pour jouer avec mes gros nichons

Une poitrine naturelle qui fait toujours craquer mes amants

Dans le lit conjugal, j’adore les rencontres extraconjugales

Prends le Champagne au frais et rejoins-moi pour baiser

J’arrive à un âge où un peu de nouveauté dans la vie sexuelle n’apporte que du bon ! Reprendre plaisir à l’orgasme charnel sans bouleversement radical dans ma vie de famille, j’y tiens. J’en suis à un niveau de frustration proche de la dépression lol. Si monsieur ne me considère que comme une ménagère, maman poule et mère de substitution (oui oui, il m’appelle déjà maman à même pas 55 ans !).

? Je suis mère au foyer nue dans son lit qui se languit et s’emmerde. Souvent seule en journée quand mon mari est au travail et les enfants au collège. Les rencontres plus tardives sont difficiles, mais je peux toujours m’organiser si on prévoit de se voir à l’avance. Il y a tellement longtemps que je ne me suis pas sentie désirable au travers le regard d’un homme. Mon dernier plan cul cougar infidèle date déjà de 3 semaines et j’ai envie de m’éclater de nouveau avec un homme plus jeune. Entre nous, je pense rester une mature toujours bonne pour mon âge. Vous confirmez ?

De grosses loches de ménagère marseillaise pour branlette espagnole et plus…

J’aime des tas de trucs car je suis une femme sexy en manque. Les premières fois où j’ai trompé mon homme, j’ai accepté des pratiques assez hard pour être sûre de trouver un sexfriend… et j’y ai pris goût. Quand on découvre l’exotisme niveau cul, même tardivement, difficile de redevenir sage. J’adore…

  • La fellation en deepthroat ! Envie de gorge profonde, qu’on me baise la bouche, que mon maquillage se mêle à la bave et aux larmes pour dégouliner entre mes énormes seins. Comme j’ai du mal à repousser mes limites dans la pénétration (ça brûle vite malgré le lubrifiant ^^), je me rattrape avec ma bouche en plan pipe ;).
  • Les sessions câlines dans mon jacuzzi, avec une coupe de Champagne. Ca permet d’alterner entre les moments un peu porno comme la sucette sauvage et d’autres plus sensuels ! Dans les bulles, avec bougies, j’adore jouer avec la mousse, me perdre dans les caresses avec un beau jeune mâle à la queue bien raide.
  • La branlette espagnole ! Ta maman cougar phocéenne a une paire de seins vraiment exceptionnelle, totalement naturelle. Tu peux glisser ta queue entre mes loches et limer doucement, puis plus vite… là encore, ça me permet de satisfaire un jeune gars sans mettre mes orifices à trop rude contribution.
  • Le massage à l’huile sexy… j’ai même une table spéciale pour ça, Encore l’occasion de masser longuement mes lourdes mamelles et me laisser aussi le plaisir de te tripoter. A la base, c’est pour se détendre après l’orgasme, mais je ne résiste souvent pas à me montrer taquine pour te faire encore bander.

Je te partage quelques-uns de mes nudes pris par mon dernier toyboy, ça te donnera un peu le genre d’ambiance que je souhaite lors d’une rencontre sexe dans les Bouches-du-Rhône. Tu jugeras par toi même à quel point je redeviens une milf sexy depuis que je trompe mon époux sans tabou.

Femme mature coquine de Marseille, plantureuse à souhait, brune sauvage douce en amour et animale dans les préliminaires ! Chienne mure nue pouvant aussi se montrer maternelle. Je ne peux parfois résister à l’envie de cajoler le garçons qui m’a faite jouir en le pressant fort contre mon corps voluptueux, la tête entre mes nichons. Un geste que certains amants trouvent gênant… moi je trouve ça au contraire trop sexy lol. ?

Promets-moi d’être discret et je te reçois sans problème. Tu peux me prendre sur le canapé du salon ou dans le lit conjugal pour rendre notre rencontre extraconjugale 13 encore plus excitante ! A moins que tu souhaites débuter nos coquineries directement dans le jacuzzi… à ta dispo pour faire connaissance sur le tchat.

1
Partager cette annonce
Infos relatives a cette cougar : , , , , , , , ,
📨 Tes messages avec cette cougar ! 5