Cougar maigre et sexy cherche plan cul direct sur Antony

Contactez la

Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
195 vues
Antony
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.

🔥 Bonjour. Je suis Amanda, une femme cougar des Hauts-de-Seine au physique particulier : je suis plus que mince, carrément maigre avec une poitrine riquiqui. Un physique qui ne plait pas forcément aux jeunes hommes, les milf planureuses sont très à la mode dans le porno ou même dans les simples séries télé. J’espère cependant faire mon petit effet, je suis loin d’être moche et surtout très cochonne dans le sexe (même si je débute).

Je suis veuve depuis 3 ans et n’ai aucune intention de refaire ma vie. Mes enfants sont grands, je n’ai pas besoin de travailler, je prends enfin du temps pour moi, pour m’épanouir en tant que femme… je n’en ai jamais eu l’opportunité de toute mon existance ! Tour à tour épouse modèle, sage et discrète, puis mère de famille dévouée. Je ne regrette rien, mais je n’ai jamais pu me lâcher sexuellement.

Salope mature en manque du 92 trop longtemps insatisfaite dans le sexe

Je recherche donc un plan cul sur Antony, avec de un jeune homme viril amateur de femmes minces, direct dans son approche, qui sait se servir de sa bouche, ses mains et bien sûr de sa queue ! Pas le temps ni l’envie de bavarder. Ce n’est pas car je suis inexpérimentée dans le sexe libre qu’il faut prendre des pincettes avec moi ! Je suis bien incapable de faire le premier pas, je préviens donc dans cette annonce de sexe cougar dans le 92 que si je vous invite à mon domicile pour une rencontre coquine, je veux passer à l’action de suite ! Ne me faites pas attendre, ne jouer pas le lover, inutile de me draguer… embrassez-moi, déshabillez-moi : je n’attends que ça.

Je te reçois discrètement pour du sexe rapide et direct

Ma seule rencontre ici n’a pas été une réussite. L’homme qui m’a rejoint ne savait pas trop comment s’y prendre alors il a monopolisé la parole, me racontant sa vie alors que j’en avais rien à foutre… mais en femme éduquée et polie, je l’ai écouté, hoché la tête… surtout que les thèmes qu’il abordait n’avait rien de sexy et ont complètement éteint ma libido. C’est au moment ou je commençait à bailler qu’il a entrepris de pose la main sur moi. J’étais fatiguée, l’ai laissé faire mais la magie n’a pas opéré. La baise n’a rien eu d’épanouissant.

Cougar sur Antony pour sexe direct, je ne suis pas ici pour blablater !! 😊

Je veux du sexe c’est clair ? Je ne suis pas psy… et je ne sais pas pourquoi les hommes se sentent tellement bavards avec moi. Je n’y peux rien si je n’ai pas un naturel aguicheur, si mon désir ne se lit pas sur mon regard. Je souhaite vous accorder mon temps pour du sexe rapide… vous entrez chez moi et m’emballez au plus vite. Bousculez-moi, car je le dis encore, ce n’est pas dans ma personnalité de charmer et faire monter la température en charmant mes convives. C des plans cul sans lendemain et sans attache qui m’intéresse, pas de romances.

J’ai osé quelques photos amateurs coquines pour vous exciter un max. Je vous laisse découvrir mes petits seins, ma taille de guêpe, mon style de salope fluette, timide, mais qui ne demande qu’à être niquée comme une cochonne. Attirée principalement par les garçons virils et plus jeunes… qui ne cherchent surtout pas le côté maternel chez une femme mure mais le défi de faire jouir une maman vicieuse trop longtemps insatisfaite et bloquée dans sa vie intime. 💋

Pour les premières fois, pas de pratiques trop excentriques svp ! Je suis ok pour pratiquer une bonne fellation nature et me faire baiser, pas d’anal.
Ok pour les rapports sans préservatifs, je suis ménopausée et vous pouvez jouir dans mon vagin après une langoureuse étreinte. De la fougue, de l’enthousiasme mais pas de brutalité. N’oubliez pas que malgré mon âge, j’ai la même expérience sexuelle d’une nana de 19 ans à la vie sexuelle tardive hihi. Je reçois en journée et fin d’après-midi à Antony dans le quartier de La croix de Berny. A bientôt ?

Je m’exhiber comme une salope en attendant mon amant

Milf au corps de nymphette, exclusivement cougar

Mes petits seins méritent de bons coups de langue

Un cul menu et prête pour une baise sans capote

2
Partager cette annonce
Infos relatives a cette cougar : , , ,
📨 Tes messages avec cette cougar ! 6