Françoise veut trouver jeune homme pour moments de complicité, à Toulouse

Contactez la
💬 Tchater avec elle

Françoise, moments de complicité Toulouse
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
997 vues
Toulouse
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
Infos relatives a cette cougar : , ,

☎️ Clique ici pour l'appeler au : 06.44.63.53.82

Le phénomène cougar, ce sont mes copines qui m’en ont parlé. Jusqu’à présent, je regardais ça de très loin. Mariée pendant plus de 20 ans, je suis désormais divorcée et prête à revivre une belle histoire. Mais pour le moment, je ne veux pas vraiment m’engager mais juste me trouver un jeune homme pour des moments de complicité charnelle et sexuelle.

Femme mûre de 55 ans, blonde, un peu bourgeoise, je prends soin de ma ligne en allant à la salle de sport trois fois par semaine minimum. Une alimentation saine, pas de cigarettes, un peu d’alcool mais jamais d’excès. Un corps sain dans un esprit sain. je cherche ici une relation libre, uniquement basée sur les moments coquins à deux, avec un homme d’une trentaine d’années. Pourquoi ne pas choisir un homme dans ma tranche d’âge ? Tout simplement parce que je pense que j’ai assez donné comme ça. Au bout d’un moment, les hommes quinquagénaires se lassent et ne font plus aucun effort. Par conséquent, j’ai plutôt envie de trouver un partenaire jeune et plein de vigueur, avide de nouvelles expériences et prêt à s’éclater au lit avec une femme mature curieuse.

J’ai une libido encore intacte. J’ai même un peu de retard dans mes fantasmes vu que mon ex-mari ne couchais plus avec moi depuis quelques années. Alors autant vous dire qu’il vaut mieux être prêt sexuellement. Soyons complices et sur la même longueur d’ondes.

Grosses bises et à très bientôt je l’espère

Françoise

12
Partager cette annonce