Christelle, femme mature de 45 ans veut un mec qui bande dur

Contactez la
💬 Tchater avec elle

Christelle cougar blonde Le Mans
Annonce mise a jour : CETTE SEMAINE
1505 vues
Le Mans
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
Infos relatives a cette cougar : ,

☎️ Clique ici pour l'appeler au : 06.44.63.53.82

🚺 Femme mature pas la plus belle mais hot, attachée à la performance et la longueur, veut baiser au Mans. Blonde aux petits seins, 45 ans et jamais été en couple.

Bonjour à tous

Je m’appelle Christelle et je suis célibataire. Si je vous devais me résumer en quelques mots :  je dirais que je suis une femme mature de 45 ans qui n’a plus envie de rester seule. Mais je préfère prévenir d’entrée de jeu que ce n’est pas un petit copain que je recherche. Simplement juste un compagnon de sexe, un partenaire de glisse. À 45 ans, je suis encore pleine de ressources sur le plan sexuel. Une libido toujours débordante, des fantasmes pleins la tête et des envies de me faire prendre ma chatte tous les soirs. Je n’irai pas jusqu’à dire que je suis une nymphomane parce que je jouis et je suis satisfaite. Par contre, c’est vrai que je ne dis jamais non un homme qui recharge vite et qui peut me refaire l’amour même si j’ai déjà eu des orgasmes. Donc, je veux faire la rencontre ici d’un homme qui bande dur et longtemps, de moins de 30 ans.

Ça ne sera pas la première fois que je couche avec un homme plus jeune que moi. Au contraire, j’ai un curriculum vitae long comme le bras avec des proies qui vont de 20 à 30 ans. Je suis devenu cougar lorsque j’ai eu 40 ans. Pour moi, ça devenait inconcevable que je puisse coucher avec un homme qui fatiguait au bout de 10 minutes. Même si les hommes plus matures sont sûrement plus charmants et plus charismatiques, leurs performances sexuelles laissent de plus en plus à désirer.

Avis à mon prochain amant, je veux un sportif. Si possible qui ne boit pas et qui ne fume pas. Ne vous inquiétez pas, j’ai tout ce qu’il faut à la maison en cas de sécheresse vaginale. Mais, de manière générale, je mouille abondamment et y aura pas de problème à ce niveau.

Christelle

6
Partager cette annonce