Rencontre sexe Marseille avec cougar gros cul

Contactez la

Annonce mise a jour : CETTE SEMAINE
1635 vues
Marseille
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.

? Je suis tellement fière de mon gros fessier que je te l’exhibe sans tabou en direct de mon jardin ! A poil, à 4 pattes sur mon transat, j’écarte mon cul des deux mains pour te filer la trique. Mon anus est lisse, tendre et chaud, ma vulve trempée en permanence : oui, je suis une des plus bouillantes salopes mures en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Je pense que tu as cerné le personnage ! Balancer des nudes pareils pour du sexe à Marseille, ça en dit long sur ma personnalité de coquine extravertie. C’est clair que je ne suis pas une cougar timide. ?

Envie de me faire sodomiser le cul

J'écarte bien grand mes fesses

J’écarte bien grand mes fesses pour que tu me pilonnes


Toujours en quête de plans cul éphémères dans les Bouches du Rhône. Je chasse parfois les minets pervers sur les plages naturistes des calanques mais je vous trouve plutôt timides en ce moment les garçons. N’étant pas une aficionada du monde de la nuit (sauf pour sortir en duo en club X ou en sex-shop, j’en parlerai plus tard), je m’en remets à une annonce avec un focus sur mon gros cul. Je peux pas faire mieux pour te prouver que je suis une salope chaude voulant passer très vite à l’action.
Et je pense que les photos coquines qui illustrent mon profil prouvent que j’ai pas froid aux yeux. En bonne libertine marseillaise je sais être exhib.

Pour l’anecdote, cette séance de photos coquines a été matée en cachette par mon jeune voisin de 18 ans. J’ai fait semblant de ne pas le remarquer, ce petit salaud s’est branlé comme un porc en me reluquant par l’interstice des volets fermés. Je voyais son ombre s’activer au fur et à mesure que j’enfonçais mes doigts dans mon anus de maman en feu. A la fin je lui ai fait un petit coucou, depuis il baisse les yeux dès qu’il me croise mdr. Amusant, surtout que sa mère est ma meilleure amie dans le quartier.

Envie de trouver dans les Bouches-du-Rône un gros sexe à mettre dans mon gros cul

Houlala, je suis une vraie pipelette moi, j’en oublierais presque que je suis ici pour un plan coquin, pas pour raconter ma life. Que veux tu, la réputation que les marseillaises ont une grande gueule n’est pas usurpée ^^. J’habite seule dans le quartier de la Valentine. Sans emploi ni enfant à charge, je propose rencontre sexe sans tabou chez moi, en journée et fin d’aprem.

Petit doigt dans le cul pour me chauffer

Petit doigt dans le cul pour me chauffer

Sexy dans ma robe de pute

Sexy dans ma robe de pute


Votre cougar de Marseille aime la grosse queue bronzée ! Surtout celles des blacks, arabes et métis circoncis. A 4 pattes, la tête enfoncée dans l’oreiller, je veux qu’on se concentre sur mon gros cul de mature. Je suis une vraie fan de sodomie, expérimentée par l’anal en mode interracial ! La raison de mon divorce est justement que mon mari m’ait surprise en levrette en train de me faire défourailler le trou de balle par un ami africain. Oui je sais, ça ne se fait pas, surtout dans le lit conjugal… mais quand on est addicte…

Je ne suis pas contre une sortie en club libertin à Marseille

Bref voilà, je rejoins ce site dating avant tout pour trouver un bon enculeur exotique amateur de cougar. Si la rencontre se passe bien, que tu arrives à me faire jouir dans une dilatation anal de qualité, que tu es fun et bon esprit, je suis ok pour aller plus loin. Non, pas de mariage, désolée pour les sans-papiers mdr, mais plutôt pour vivre une nuit de sexe dans un club libertin Marseille.

Ce que j’attends de toi :

  • Tu seras mon amant VIP, mais mes grosses fesses seront également partagées avec les autres couples et mâles présents sur place.
  • Tu comprends que je suis open à la double pénétration en mode cougar libertine à remplir par tous les trous (donc avec d’autres hommes)
  • Tu n’es pas timide et accepte de t’exhiber avec moi  lors de cette soirée libertine dans la cité phocéenne.
  • Tu aimes boire, rire et danser autant que la débauche … ?

Pas facile d’assumer une pote de baise aussi accro au sexe anal et altruiste dans le plaisir, je comprends. Mais si tu es partageur, endurant et réellement épicurien, j’abandonnerai tous mes tabous pour tes beaux yeux et ta belle queue.

Ne manque pas l’annonce d’une cougar libertine de Marseille qui cherche un partenaire par jour .

9
Partager cette annonce
Infos relatives a cette cougar : , , , , , , ,
📨 Tes messages avec cette cougar ! 5