Claire maman cougar cherche jeune lionceau à se mettre sous la dent, Grenoble

Contactez la
💬 Tchater avec elle

Maman cougar de Grenoble
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
1196 vues
Grenoble
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
Infos relatives a cette cougar : , ,

☎️ Clique ici pour l'appeler au : 06.44.63.53.82

Moi c’est Claire, 43 ans, célibataire et maman cougar qui cherche à se mettre un jeune lionceau sous la dent. Depuis que j’ai passé la barre des 40 ans, mes hormones bouillonnent et j’ai envie de sexe tout le temps. D’habitude, je préfère les hommes plus vieux que moi mais maintenant, j’ai une grosse attirance envers les petits jeunes.

Maman de deux enfants, je m’occupe bien d’eux. J’ai la garde partagée. Alors sur mon temps libre, j’aimerais m’éclater un peu et passer des moments coquins avec un mec entre 20 et 25 ans. Plus ils sont jeunes, puis ils sont tendres et plus ils sont chauds au lit. La petite vingtaine, c’est l’âge auquel il commence à vraiment s’épanouir en tant qu’homme. Je sais  que ça aime baiser, ça bande  tout le temps et ça peut recharger super vite. C’est ce que je cherche, un vrai baiseur qui ne refusera jamais de  me sauter quand je lui demanderai.

Si tu te sens en phase avec cette annonce plan cul et que tu veux te taper une maman cougar très gourmande, envoie-moi vite un message. Et si tu as un copain dans ta tranche D’âge, pourquoi pas ne pas essayer un plan à trois lol.

Claire

6
Partager cette annonce