Le sexe comme échappatoire à un quotidien de merde de Clermont-Ferrand

Contactez la
💬 Tchater avec elle

Brigitte cougar Clermont Ferrand
Annonce mise a jour : CETTE SEMAINE
1113 vues
Clermont-Ferrand
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
Infos relatives a cette cougar : , , ,

☎️ Clique ici pour l'appeler au : 06.44.63.53.82

😶 SOS femme au foyer délaissée qui veut se faire piner à Clermont-Ferrand. Blonde ou rousse, de gros seins pas dégueu et une grosse envie de sexe.

Bonsoir à tous,

Je m’appelle Brigitte et je vis depuis deux ans à Clermont-Ferrand. En disant ça, je pense que j’ai tout dit. J’ai 49 ans, je suis en couple avec le même homme depuis 10 ans. Je pense que j’ai commis l’erreur de ma vie en le suivant à Clermont-Ferrand où il a été muté. Rien contre les gens de cette ville, mais on se fait chier à mourir. Étant donné que mon compagnon est souvent sur la route en tant que commercial, je me retrouve en femme au foyer seul à la maison. Alors, vous devinez pourquoi je suis ici. Je cherche un jeune amant de moins de 30 ans, pour du sexe comme échappatoire à mon quotidien de merde. Oui, j’ai décidé de tromper mon homme. Alors si vous êtes ici pour juger, critiquer ou donner des leçons de morale, pas la peine de consulter mon profil. Juste envie de retrouver un homme, pour faire l’amour, partager de vrais moments agréables au cours desquels j’oublie tout. L’adultère, c’est pas facile à assumer alors je vous demanderais d’être le plus discret possible.

J’aime les garçons raffinés, élégant, avec de l’humour mais une bonne dose de virilité tout de même. Sexuellement parlant, le fantasme de l’inconnu est numéro un sur ma liste. Ça m’excite d’avance de vous retrouver dans une petite chambre d’hôtel, loin de mon quotidien, de mes tracas et de mon ennui. Merci de répondre de manière courtoise et j’espère faire avec vous une rencontre coquine très agréable.

Brigitte

8
Partager cette annonce