Plan cul à Courbevoie pour me taper un mec plus jeune, Courbevoie

Contactez la
💬 Tchater avec elle

Anne-France, femme divorcée de Courbevoie
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
895 vues
Courbevoie
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
Infos relatives a cette cougar : , ,

☎️ Clique ici pour l'appeler au : 06.44.63.53.82

Je suis Anne-France, femme divorcée de 50 ans, prête à rebondir dans la vie. La rupture n’a pas été facile à avaler mais depuis quelques mois, je me remets petit à petit. Inutile de vous dire que j’ai perdu un peu foi en l’amour et de manière générale, aux hommes. À partir de maintenant, je suis très méfiante et constamment sur mes gardes.

Pour la première fois deux ma vie, j’ai envie de me taper un mec plus jeune et tester ce que c’est qu’un plan cul cougar. J’ai deux copines qui ont déjà essayé. De ce qu’elles me racontent, elles ont l’air d’être plutôt accrocs. Personnellement, j’ai trouvé ça un peu dégradant pour une femme mure de coucher avec un mec qui aurait l’âge de son fils. Mais après tout, plus rien ne m’étonne et pourquoi pas essayer.

Je me lance donc ici avec timidité mais détermination pour me trouver un mec d’une vingtaine d’années. J’ai toujours eu un petit faible pour les mannequins de haute couture. Les mecs imberbes, à la silhouette fine mais musclée, le visage un peu creusé et grave. Pas vraiment un minet mais un mec avec une part de féminité assumée qui ne masque pas sa masculinité. Moi, c’est tout le contraire. Je suis plutôt normale avec de la chair, de gros seins généreux.

On peut se retrouver dans mon appartement de Courbevoie, boire un peu de vodka, se détendre et ensuite, rejoindre mon grand lit. Pour la première fois deux ma vie, je coucherai avec un homme qui n’est pas mon ex-mari. Je vous demanderais donc d’être conciliant, attentionné. Les gros relou, les pervers et les mecs tordus, pas envie de ça chez moi. Discutons au préalable histoire de nous connaître.

Bises

Anne-France

5
Partager cette annonce