Murielle, femme mature bretonne cherche un jeune étalon black, Brest

Contactez la
💬 Tchater avec elle

Murielle, blonde faux seins plan cul black Brest
Annonce mise a jour : AUJOURD'HUI
1574 vues
Brest
× POUR CONTACTER CETTE COUGAR ET LUI REPONDRE
1/ Créez votre profil en remplissant le formulaire
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.
Infos relatives a cette cougar : , , , ,

Bonjour à tous

Y a-t-il du côté de Brest, un bel étalon black, d’origine antillaise ou africaine, peu importe pour venir donner du plaisir à une femme mature bretonne de 49 ans ? Quand j’ai dit ça, j’ai tout dit. Mais je vais quand même apporter un peu de précision à mon annonce. Je suis donc Murielle, femme divorcée, encore sexy pour son âge ( seins refaits récemment ).

De nature plutôt dynamique, ouverte aux autres et tolérante, j’ai toujours eu un goût pour les hommes exotiques. Pourtant, j’ai été mariée pendant plus de 20 ans un breton, bien breton. Mais c’est pendant mes voyages au Sénégal et aux Antilles que j’ai pris goût aux hommes blacks. Maintenant divorcée, totalement libre de mes faits et gestes, je cherche un jeune amant d’une trentaine d’années, pour un plan cul régulier. Attention, stop au gigolos et aux jeunes mecs qui ont envie de se faire entretenir. De toute façon, moi, avec mon salaire vous irez pas très loin lol. En tout cas, si vous voulez vous amuser avec une femme mature encore très coquine, contactez-moi et discutons un peu.

 Je ne vous cacherai pas que c’est ce qui m’excite chez les blacks, c’est évidemment leur grosse bite bien longue et bien large. Mais c’est aussi le bon coup de rein incomparable. Vous voilà donc prévenu. Ce n’est pas juste un black que je recherche mais un étalon très bien monté, endurants. Le mec pour qui le sexe, c’est comme du zouk lol.

Murielle

4
Partager cette annonce